La plaquette 2019-2020 est arrivée !

Au seuil de ce bel été nous tournons déjà nos regards vers la rentrée !…

Peut-être que vous aussi vous pensez aux activités qui donneront du sel à votre année 2019-2020…

La Maison de Quartier Francisco Ferrer vous offre, comme tous les ans, un panel très varié d’activités mais teinté de nouveautés : nouveaux ateliers pour exercer votre corps (la capoiera, la zumba) ou vos neurones (la conversation en anglais) ; nouveaux,elles animateurs,trices si vous choisissez le violon, le saxo ou une activité dite « corporelle ».

Autre innovation : la coordination des ateliers qui sera assurée par Nicolas Richard. Il aura à cœur de mettre en lien diverses activités par le biais de mini-projets voire de projets plus ambitieux. Une manière de faire vivre la Maison de quartier encore plus intensément.

Pour faire bonne mesure, la direction et l’équipe d’animateurs-trices de Capsule seront… renouvelées !

Par ailleurs, vous retrouverez les temps forts qui rythment notre année : l’Assemblée générale le 6 décembre à laquelle vous êtes chaleureusement invité.es, « Ferrer en jeux » le 7 mars , « Ferrer en vert » le 3 avril et l’incontournable vide-grenier le 17 mai.

Le conseil d’administration de la Maison de Quartier Francisco Ferrer et son équipe de salariés sont toujours concentrés sur le projet de l’association, tourné en particulier vers les jeux, le développement durable et l’animation de quartier.

Enfin, la reconduction de l’EVS (Espace de Vie Sociale), agréé avec la CAF, nous permettra de renforcer la participation des habitant.es dans l’animation du quartier.

Nous vous souhaitons de vivre une année pleine d’énergie et de bonnes surprises.